L’hôtel tient son nom des chemins créés par le Père et l’oncle de notre hôte. Nous voici déjà plongés au cœur d’une saga familiale grande ouverte sur les Cévennes et la randonnée… Pour une immersion totale dans un monde à part.
Pas moins de trois maisons constituent l’univers des Chemins Francis. Tout le monde se retrouve le soir à la maison mère, autour du spa, sauna et de la piscine intérieure créée au même niveau que la rivière.
Les pique-nique sont zéro déchet, parce que l’écotourisme se vit concrètement, au quotidien. Laurent et Anabelle sont d’ici, ils connaissent la moindre pierre de schiste de la vallée. Les arrières grands parents ont créé l’hôtel, le grand père, résistant local, l’a agrandi, les deux Francis et leurs femmes, ont donné leur nom à l’organisation familiale de randonnées en Cévennes.
En cheminant avec Laurent, Benoit, Nicolas, Patrick, Willy ou Hugues, vous rencontrer chaque jour un parent, un voisin de vos hôtes, même dans les hameaux de trois maisons. Ici un tailleur de pierres, là le maire ou un villageois philosophe… Partout, vous serez accueillis comme des amis et les clochers de tourmente n’auront bientôt plus aucun secret pour vous.
« Venir chez nous, c’est vivre une expérience en pays Cévenol » Anabelle
Adhérent Hotelliers Randonneurs
Autres services : Piscine intérieure 30°C / Sauna / Spa
Période d’ouverture : du 05/04 au 31/10