Booking for : Auberge des Cévennes

Nuitée « L’appart » : de 125€ à 150€

1/2 Pension (petit déjeuner + dîner) : 37€ / pers

Repas du soir : 27€

Déjeuner : de 22 (entrée + plat ou plat + dessert) à 28€ (entrée + plat + dessert)

Petit-déjeuner : 10€

Panier repas : 11€

Au cœur du village du Pont de Montvert, sur le chemin du GR 70, l’Auberge des Cévennes vous propose de vivre une nouvelle expérience autour du voyage et de l’aventure en hommage à son hôte prestigieux R.L. Stevenson.

Avec ses 14 chambres entièrement rénovées, à la fois chaleureuses et fonctionnelles, l’Auberge vous offre un large choix d’hébergements confortables (de 1 à 5 personnes – SDB privée pour toutes les chambres) et adapté à tous les budgets, que vous voyagiez seul(e), en couple, en famille ou entre amis.

Vous pourrez profiter à toute heure de nos espaces communs : café/restaurant, salon-bibliothèque, balcon et terrasse surplombant le Tarn.

Notre restaurant vous accueille tous les soirs. Notre chef et son équipe vous proposent une subtile association de produits locaux et de saveurs d’ailleurs. A l’Auberge des Cévennes, le voyage se fait aussi dans l’assiette !

Pour le déjeuner, nous sommes ouverts tous les samedis et dimanches.

Pour les petites faims, l’Auberge vous propose également des pauses gourmandes tout au long de l’après-midi que vous pourrez déguster accompagnées d’une boisson chaude ou fraîche dans nos espaces intérieurs ou extérieurs.

Afin de rendre votre séjour plus agréable, vous trouverez également sur place un ensemble de services : laverie automatique en libre service, accès wifi gratuit, local vélo…

Halte historique du Chemin de Stevenson et camp de base idéal à l’exploration d’une nature exceptionnelle à proximité immédiate, l’Auberge des Cévennes vous accueillera en toute convivialité.

Services: terrasse, jardin, laverie automatique en libre-service, garage vélo gratuit et prise de recharge électrique.

Période d’ouverture: du 1er avril au 1er novembre.

• Arrivée : 14h30
    • Départ : 11h
    • Capacité : 40 personnes
    • Départ : Pont de Montvert